Feel the Blues

 Puisque la première édition de ce festival nous a comblé au delà de toutes nos attentes, nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée d’une deuxième édition !
💙


On se retrouve le week-end du 13, 14 & 15 Novembre 2026 « toutcher » le blues !

Les infos arrivent très bientôt !

***



Quelques souvenirs en image ci-dessous pour se replonger dans l’ambiance et peut-être aussi pour vous donner envie de venir nous y rejoindre l’année prochaine.

Les albums sont disponibles ici